mercredi 10 juin 2015

Champigny-sur-Marne_ Grand Paris Express

























J'ai l'insigne honneur de participer à l'exposition Les Passagers du Grand Paris Express au Musée d'Art Contemporain du Val-de-Marne (MAC VAL) pour laquelle il m'a été demandé de réaliser une carte subjective des environs de la future gare de la ligne 15 du Grand Paris Express, à Champigny-sur-Marne.
























 
Parmi une multitude d’œuvres (voir le programme), y sera présenté une illustration de 150 cm réalisée par mes soins, imprimée sur un module de bois.





Cette image sera accompagnée d'une série de vignettes retranscrivant mon parcours et mes rencontres au travers de la ville.













Dans l'espoir de vous y croiser et que ça vous plaira...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire